PadBleM
, Do you remember
Marie M.

Do you remember

9 titres

« Do You Remember ? » est un aller simple vers des moments précieux qui nous manquent à tous. C’est une boîte à souvenirs où chacun des neuf bonbons s’écoute avec gourmandise. Jill Scott, John Legend, Dalida, Finley Quaye, Ledisi, Roy Hargrove, Erykah Badu, Stephen Marley, Davina : les genres, les années, les influences et les langues se confondent.

Accompagnée de ses musiciens, Marie M. orchestre son petit monde, même si les rires ont pris du grave dans cette cour de récréation. Kanyor, binôme par excellence, intervient sur la quasi totalité du projet : guitares, basses, percussions, claviers et choeurs.

Dans « Paroles, Paroles », Marie M. donne la réplique à ses 7 prétendants dans une version aux couleurs latines, rythmées par le beatmaker Quetzal. Elle combine habilement chant et rap sur « Take Time », et nous propose un univers plus intimiste sur « My Petition ». La gamine d’hier, retrace avec talent, technique et naturel ses chansons préférées de l’époque du bac à sable à aujourd’hui.

Disponible dès le 15 février en téléchargement gratuit sur www.padblem.fr, « Do You Remember ? » annonce l’arrivée prochaine de son premier album.

MARIE, on ne peut qu’AIMER, il suffit de mélanger les lettres.

Bonne écoute ! Projet en téléchargement gratuit, disponible dans la rubrique Free Download ou en cliquant sur la pochette !