PadBleM
, Ne cherche pas ailleurs
Enz

Ne cherche pas ailleurs

0 titres

« Graine de star avec ghetto blaster voilà le pedigree » Enz

Un après midi d’été chez Sony, la major company.
Ed&Enz ont fait le déplacement depuis Toulouse, un sourire pour deux, ils signent un contrat d’artiste.
Des maquettes plein la tête, ils ont fait le plus dur : se faire repérer par les plus grands producteurs du pays. Un premier album dans les bacs pour bientôt ? Ils en ont rêvé, mais Sony ne l’a pas fait !
Le disque ne verra pas le jour, il restera muet dans l’obscurité d’un tiroir de directeur artistique.

« J’élève mon fils entre deux prises » Ed

Et pour compliquer encore un peu plus la donne, leurs routes se séparent.
L’un s’installe sur Paris, enchaîne les scènes, produit son premier album « Ma boutique », et lance son label. L’autre reste sur Toulouse, élève ses enfants, et en marge, continue d’exercer sa passion.

« Dans 10 jours, j’vais voir Enz, c’est peut-être pour ça qu’il me rappelle » Ed

À distance, ils s’échangent quelques thèmes, grattent couplets-refrains, de quoi étoffer un répertoire déjà bien fourni. Et puis quoi ? L’amour pour la musique fini toujours par briller de son éclat de sincérité. Mais quand ?

« PadBleM la vague de fraîcheur qui vient t’inonder » Enz

6 ans après le faux départ, la fausse joie de la signature, l’avortement d’un album, nos deux artistes rentrent dans les plans de PadBleM, ce label qui attend un heureux événement chaque 15 du mois.

« Rien ne change, juste la forme des choses » Ed

Ed fait le déplacement depuis Toulouse, rejoint Enz dans les studios du label, un sourire pour deux, les ultimes prises de voix, la date est fixée, plus que quelques heures pour mixer le dernier titre. C’est le rush, on se dépêche, les imperfections seront tolérées, Ed&Enz sont des artistes, des grands artistes, ils prendront tous les risques au nom de la création, de la spontanéité.

Ils ne signent pas un contrat d’artiste, mieux, ils signent enfin leur premier album, ils en ont rêvé 6 ans et ils l’ont fait, il est là… Ne cherche pas ailleurs

Disponible aussi sur d'autres plateformes de téléchargement légales